le forum ergo le forum ergo
Un forum pour échanger a propos de l'Ergonomie
le forum ergo
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

enfin commencé

Répondre au sujet    le forum ergo Index du Forum -> le forum ergo -> Blablatage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ergotom81

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:01 (2010)    Sujet du message: enfin commencé Répondre en citant

Salut à tous

pour commencer merci à Orange de ne pas trop en demander à ses stagiaires, comme ça Adrien a pu nous faire un joli forum Razz

J'ai déuté mon stage ce lundi chez SQLI, une webagency sur Lyon pour les jeunes qui n'en veulent ! L'accueil s'est pas mal passé. Premier jour, premier projet, je suis co-responsable de l'ergonomie sur un portail pour un client de la boîte du client, et d'ici 2 semaines je serai le seul ergonome sur cette affaire.
J'ai la chance d'avoir choppé le projet dès son début, et je devrais pouvoir le suivre jusqu'à la livraison du site et la version 2.0, donc je suis content.
Sinon ben vu que la boîte monte fort en ce momment, on est un peu à l'étroit, je n'ai pas encore de bureau dispo dans l'open space, mais avec un croche pieds judicieusement placé dans un escalier je devrais vite en avoir un rien que pour moi. Et sinon ben heureusement que j'ai mon fuckin' netbook, parce que sans lui je serais encore à me tourner les pouces en attendant mon ordi.

Voilà pour les dernières infos. Je pense que le cours sur Axure que j'ai raté m'aurait été assez utile vu que quelques uns des collègues l'utilisent ici. Je vais devoir me former à Illustrator en attendant de récupérer une licence crackée d'axure.

Sinon ici c'est bien je suis dans mon élément, c'est rempli de geeks ici, on fait mumuse avec des ipads et je me donne quelques semaines avant de motiver l'achat de desk games!

A bientôt

MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    le forum ergo Index du Forum -> le forum ergo -> Blablatage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation