le forum ergo le forum ergo
Un forum pour échanger a propos de l'Ergonomie
le forum ergo
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Presentation 7 Juin

Répondre au sujet    le forum ergo Index du Forum -> le forum ergo -> Blablatage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrien Mazeltov

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 11:28 (2010)    Sujet du message: Presentation 7 Juin Répondre en citant

Salut out le monde,
je voulais savoir si des gens ont déjà commencé la préparation de la présentation du 7 Juin, et si c'est le cas, quel genre de plan vous pensez utiliser ?
Je me dis que ça serait pas mal si on pouvait arriver a une certaine cohérence dans les présentations...
Dans l'attente d'une réponse de votre part, bla bla bla ^^

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 11:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Lafourbe

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 09:31 (2010)    Sujet du message: Presentation 7 Juin Répondre en citant

Je pensais faire un ppt où je présente mon stage. Je serais probablement debout et vous assis à m'écouter.
(dsl ma réponse est débile mais j'ai pas pu m'en empêcher!)
Nan mais en gros moi je vais faire: présentation de l'entreprise, le service dans lequel je bosse, description de mon stage (les missions faites ou en cours) et je finis sur les missions à venir.
Je parlerais éventuellement des problèmes et difficultés dans la partie où le jury pose des questions.

Auteur Message
Adrien Mazeltov

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:38 (2010)    Sujet du message: Presentation 7 Juin Répondre en citant

Je pensais adopter u peu le même plan, description de l'entreprise, du service dans lequel je suis, missions déjà effectuées et missions a venir.
Bah ça va vite faire 10 min tout ça ...

En tout cas ça fait une occasion de sortir le costard ^^

Auteur Message
Lafourbe

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:44 (2010)    Sujet du message: Presentation 7 Juin Répondre en citant

c'est sur! Moi je vais me chronométrer parce que je sens que le blablatage que j'ai déjà fait dépasse les 10 minutes! rien que la description de l'entreprise c'est trop long!
Mais 10 minutes ça me va parfaitement, comme ça c'est rapide!
Par contre à cause du rav 4 qui m'est rentré dedans, je suis piétonne du coup je sais même pas comment je vais faire pour rentrer chez moi lundi soir. Je vais ptêtre devoir demander la demi-journée ou la journée du mardi en plus! Laughing

Auteur Message
Adrien Mazeltov

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 10:55 (2010)    Sujet du message: Presentation 7 Juin Répondre en citant

Moi j'ai demandé le mardi aussi, faut dire je suis un peu plus loin...
Et puis vu que j'ai pas de vacances, ils pouvaient pas trop refuser ;p

Auteur Message
Lafourbe

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 11:32 (2010)    Sujet du message: Presentation 7 Juin Répondre en citant

Quel abus! T'as pas de vacances? Tu fais moins de 6 mois de stage?
Moi j'ai une semaine en aout...
C'est pas la fête mais bon c'est déjà ça!
L'avantage de demander le mardi, c'est que lundi soir, mon foie est potentiellement disponible^^
J'espère qu'ils me donneront la journée!

Auteur Message
Adrien Mazeltov

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 11:45 (2010)    Sujet du message: Presentation 7 Juin Répondre en citant

Ouia sje fais que 5 mois par contre, je fini le 31 aout...ça va pas être facile de trouver des gens dispo pour partir en vacance ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: Presentation 7 Juin

Répondre au sujet    le forum ergo Index du Forum -> le forum ergo -> Blablatage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation