le forum ergo le forum ergo
Un forum pour échanger a propos de l'Ergonomie
le forum ergo
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

After seminaire?

Répondre au sujet    le forum ergo Index du Forum -> le forum ergo -> Blablatage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lafourbe

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 09:33 (2010)    Sujet du message: After seminaire? Répondre en citant

Y'a un truc prévu après la journée du 7 juin? Genre soirée avec la promo (ou pas..)?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 09:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Adrien Mazeltov

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 10:55 (2010)    Sujet du message: After seminaire? Répondre en citant

Ben j'espère, je veux rentrer avec la gueule de bois moi ^^

Auteur Message
Madina
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 11:49 (2010)    Sujet du message: After seminaire? Répondre en citant

Oui il y a quelque chose, Bonny avait dit :
- "La tradition veut qu'après le séminaire on va tous manger au resto ensemble..."
Donc on mange et après moi je propose qu'on se bourre la gueule méchant,
je sais qu'une partie de classe répondra présent (cf AA, moi y compris)
Donc voili voilou
bonne semaine à vous tous, a bientot

Auteur Message
Lafourbe

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 14:25 (2010)    Sujet du message: After seminaire? Répondre en citant

Bon je pense qu'on est tous d'accord. Le truc après c'est "où est-ce qu'on se met une mine"? quelqu'un a une idée?

Auteur Message
Elsa Fontaine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 16:16 (2010)    Sujet du message: After seminaire? Répondre en citant

Hey y en a qui bossent le lendemain!  Razz
En plus le lundi c'est mortibus, elle aurait du le mettre le vendredi!  Twisted Evil
Pour ces raisons, je ne pense pas être de la partie, surtout que je ne bois plus  Crying or Very sad

Auteur Message
Ergotom81

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 21:27 (2010)    Sujet du message: After seminaire? Répondre en citant

qu'on aille tous boufer ensemble?? bah j'en aurais pas déjà pour plus de 100 ros l'aller retour j'irais bien au resto mais bon ...

non c'est surtout le jour de la soutenance de stage que je compte fêter ça perso !

@elsa   tu bois plus ? je te crois pas !

MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: After seminaire?

Répondre au sujet    le forum ergo Index du Forum -> le forum ergo -> Blablatage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation