le forum ergo le forum ergo
Un forum pour échanger a propos de l'Ergonomie
le forum ergo
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

La nouvelle du jour

Répondre au sujet    le forum ergo Index du Forum -> le forum ergo -> Blablatage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lafourbe

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 10:13 (2010)    Sujet du message: La nouvelle du jour Répondre en citant

Il pleut à Toulon aujourd'hui. Mais il pleut vraiment vraiment bien!
On dirait qu'il fait presque nuit, y'a du vent et j'en suis même à hésiter à sortir pour fumer une clope (mais bon mes récepteurs nicotiniques soutiennent l'intérêt de les alimenter là^^ eux ils s'en foutent ils sont à l'abris sous ma boîte cranienne!)

Voilà c'était juste histoire de poster un truc totalement inutile!
Bon mardi!
Bisous

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 10:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Adrien Mazeltov

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:52 (2010)    Sujet du message: La nouvelle du jour Répondre en citant

Malgrès le fait que je sois actuellement dans le pays de la pluie (et des crêpes/galettes aussi mais ça n'a aucune intérêt), moi ça va il fait un temps supportable, genre mauvais pas (encore) de pluie.
Par contre hier y'avait un tellement salle temps que je me suis baladé avec ma veste de snow ^^

Auteur Message
Lafourbe

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 13:25 (2010)    Sujet du message: La nouvelle du jour Répondre en citant

J'envisage personnellement d'investir dans un parapluie! A chaque fois je me dis que ça sert à rien et bam il pleut et je suis trempée! Laughing
Ben météo france a quand même lancé une alerte orange sur la région!
Ca s'est heureusement calmé vers midi, histoire d'aller manger sans être une serpillère!
En parlant de ce midi, on a eu l'heureuse surprise de voir qu'ils avaient fait des assiettes de carpacio c'était bon et pas cher de surcroît!
Voilà je trouve que mes nouvelles sont d'un intérêt collectif crucial et je remercie adrien de faire partager les siennes qui sont au même niveau Very Happy

Auteur Message
amoula

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 15:28 (2010)    Sujet du message: La nouvelle du jour Répondre en citant

Une info du même niveau :
Il pleut grave à Salon aussi, dès qu'il s'arrête de pleuvoir je vais courir prendre mon bus puisque mon parapluie s'ouvre qu'une fois sur 2 et tant pis si il est que 15 h 30 lol.

Voilà portez vous bien.
bizzzzz

Auteur Message
Ergotom81

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:17 (2010)    Sujet du message: La nouvelle du jour Répondre en citant

temps de merde de mon côté aussi, avec des groooOOOOooosses gouttes à papa qui tombaient...
pour la mété, j'ai le dernier site de geek à la mode pour ça Cool

http://www.isitsunshine.com/Ici  la météo des geeks

bon surf !

MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: La nouvelle du jour

Répondre au sujet    le forum ergo Index du Forum -> le forum ergo -> Blablatage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation