le forum ergo le forum ergo
Un forum pour échanger a propos de l'Ergonomie
le forum ergo
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

recherche doc

Répondre au sujet    le forum ergo Index du Forum -> le forum ergo -> le forum ergo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lafourbe

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 14:45 (2010)    Sujet du message: recherche doc Répondre en citant

Bonjour communauté d'ergonomes!
Je recherche actuellement des études proches de celles que j'ai à faire (qui est l'analyse diagnostic concernant l'intégration des FH dans un processus d'expérimentations) pour trouver des critères sur lesquels me baser pour faire mon études des bons fonctionnements/ dysfonctionnements de cette intégration.

Etant donné le contexte très ciblé de cette étude, je me suis penchée sur "l'analyse de travail collectif" et pour le moment j'ai trouvé qu'un seul chapitre de livre intéressant! Crying or Very sad

Auriez-vous par hasard une idée de docs, auteurs, articles, livres voire mots clés pour trouver des articles en lien avec une analyse de process en discontinu?

Rien que la manière dont je formule tout ça, je suis certaine d'avoir beaucoup de réponses rapidement!^^

Kiche

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 14:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Ergotom81

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 15:48 (2010)    Sujet du message: recherche doc Répondre en citant

mots clés

collaborative conception

projet à l'Université de Technologie de Belfort Montbéliard :  http://www.codekf.org/

en vrac

http://www.inrs.fr/htm/conception_ergonomie_methodes_outils_pour_integrer.h…

http://books.google.fr/books?id=FsXHcjLv3PEC&printsec=frontcover&dq…

y a surement plein de trucs mais j'ai du boulot là Sad
courage

MSN Skype
Auteur Message
Lafourbe

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 09:20 (2010)    Sujet du message: recherche doc Répondre en citant

merci beaucoup! Okay
bon courage pour ton stage!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: recherche doc

Répondre au sujet    le forum ergo Index du Forum -> le forum ergo -> le forum ergo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation