le forum ergo le forum ergo
Un forum pour échanger a propos de l'Ergonomie
le forum ergo
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Merci Adrien, notre sauveur !

Répondre au sujet    le forum ergo Index du Forum -> le forum ergo -> Blablatage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madina
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 13:50 (2010)    Sujet du message: Merci Adrien, notre sauveur ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez alimenter ce forum histoire de faire des breaks dans la journée et de rigoler un peu.
Marion toi qui ne fait rien de tes journées, envoie nous des blagues.

Voilà je retourne à mes affaires
Si j'ai de l'inspi, jvous enverrai des trucs

Made in Analyse des besoins

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 13:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Lafourbe

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 13:52 (2010)    Sujet du message: Merci Adrien, notre sauveur ! Répondre en citant

héhé j'ai créé un topic spécial "blague du jour"!!!
Comment ça j'ai rien à faire? Nuance, je m'adapte à mon environnement de travail, très porté sur le "faut pas en faire trop pour pas qu'on nous en demande trop" Cool

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: Merci Adrien, notre sauveur !

Répondre au sujet    le forum ergo Index du Forum -> le forum ergo -> Blablatage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation