le forum ergo le forum ergo
Un forum pour échanger a propos de l'Ergonomie
le forum ergo
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Et oui, y'a une partie "protégée" en bas du forum !

Répondre au sujet    le forum ergo Index du Forum -> le forum ergo -> Blablatage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Maître
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:43 (2010)    Sujet du message: Et oui, y'a une partie "protégée" en bas du forum ! Répondre en citant

Comme son nom l'indique, il existe une partie située en bas du forum, visible uniquement par les personnes ayant le statut d'admin (enfin si tout s'est bien passé...).
Les seules personnes pouvant la voir, et surtout s'y connecter, sont ces personnes là (donc toute la promo a priori, a partir du moment ou j'ai capté qu'un pseudo appartenait a telle personne).
D'ailleurs c'est l'occasion de lancer une petite consultation :

A vous, utilisateurs réguliers, pourriez vous me dire si vous voyez cette partie (Zone admin je crois), et ensuite vous déconnecter et contrôler si vous la voyez encore ?
J'espère que non...

A bientôt

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Lafourbe

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 14:58 (2010)    Sujet du message: Et oui, y'a une partie "protégée" en bas du forum ! Répondre en citant

Donc à priori je suis admin du forum!

A ce sujet, j'ai modifié les permissions d'accès au forum "blablatage" étant donné que c'est là qu'il y aura les potins scandaleux. A priori, seuls les membres enregistrés peuvent voir sur la page d'accueil ce forum là et donc seules les personnes enregistrées peuvent lire les messages des topics!
Si ça vous semble trop restrictif, vous pouvez modifier ça!

Auteur Message
Le Maître
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 15:02 (2010)    Sujet du message: Et oui, y'a une partie "protégée" en bas du forum ! Répondre en citant

En fait je pensais utiliser la partie du bas pour toutes les discussion "houleuses".
Mais bon si tout le monde est admin c'est bien pour que tout le monde puisse administrer a sa guise !

Auteur Message
Lafourbe

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 15:08 (2010)    Sujet du message: Et oui, y'a une partie "protégée" en bas du forum ! Répondre en citant

fais comme tu veux! moi j'ai fait ça juste pour donner l'exemple!^^

Auteur Message
Ergotom81

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:00 (2010)    Sujet du message: Et oui, y'a une partie "protégée" en bas du forum ! Répondre en citant

Tout le monde est admin, ça va être un beau foutoir je vous le dis !!

MSN Skype
Auteur Message
Le Maître
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 09:30 (2010)    Sujet du message: Et oui, y'a une partie "protégée" en bas du forum ! Répondre en citant

ouais mais je me sens pas la la motiv' de gérer le fofo alors bon ^^
Autrement si y'a des volontaires je peux passer la main

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: Et oui, y'a une partie "protégée" en bas du forum !

Répondre au sujet    le forum ergo Index du Forum -> le forum ergo -> Blablatage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation